Et si vous alliez faire un trek au Népal ?

Vous cherchez un autre style de voyage ? Les voyages en familles dans les capitales des pays ne vous procurent plus autant de plaisir qu’avant ?trek au nepal
Je vous propose dans cet article, un tout autre genre de voyage qui pourra plaire à toutes les personnes aimant le sport, mais également les voyages. Je vous conseille donc de faire un trek au Népal, par exemple. En effet, un trek est une façon de partir à l’aventure, une escapade vers la nature où on est loin de la civilisation et de toute les constructions humaines. Vous pouvez faire ça dans les montagnes, forêts, déserts et autres endroits où peu de gens vont.
C’est une sorte de survie, vous devez marcher à pied pendant plusieurs jours et vous devez vous nourrir par vos propres moyens. Certes, cela peut paraître un peu dangereux, mais c’est une tout autre manière de visiter un endroit. Vous pourrez raconter votre voyage en ayant une autre vision plus approfondie des paysages d’un pays connu. Au Népal, contrairement à ce que l’on peut penser, vous n’aurez aucun mal à faire du Tracking. Je pense que c’est vraiment une expérience à vivre, vous êtes en communication directe avec la nature d’un autre pays, c’est une façon d’être plus proche du pays que vous visitez. Par contre, je ne vous le conseille pas si vous avez peur des bêtes sauvages ou bien que vous ne voulez dormir que dans des lits d’hôtels quand vous partez en voyage. Car dans ce genre de séjour, vous n’aurez pas vraiment de confort et vous pouvez rentrer de nombreuses bêtes sauvages que vous n’avez jamais imaginé de pouvoir rencontrer un jour hors d’un zoo.
nepal
Personnellement, je pense que je pourrais faire ceci juste pour pouvoir voir des choses que personne n’a vues. Prendre des photos des endroits magiques que l’on peut trouver en faisant un trek, c’est quelque chose d’unique. Par exemple, j’aimerais faire un trek en montagne. Certes, c’est un peu dangereux, car on peut tomber ou bien se blesser et ne pas pouvoir appeler des secours, mais je pense que la vue sur tous les alentours peut vraiment faire que ce trekking est un séjour unique dans le pays de notre choix. J’aime beaucoup voyager, mais j’ai vraiment eu que la possibilité de faire des voyages avec tout le confort, c’est-à-dire hôtel et pouvoir manger dans des beaux restaurants et autres. Mais j’aimerai vraiment pouvoir voir une autre vision de mes pays préférés.

Vous pouvez également faire du trekking en France si vous le souhaitez. Et vous ? Pensez-vous pouvoir être capable de faire un trek dans un pays comme le nopal, ou bien un autre si vous le souhaitez ? Si vous pensez l’être, n’hésitez plus, c’est un moyen de voyager formidable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*