Visitez la Havane à Cuba et aller plus loin en amérique

Il ne fait pas très chaud ces temps-ci, j’ai donc décidé de vous parler d’un pays où la chaleur et le beau temps sont presque toujours au rendez-vous. Il y a plein de pays dont le temps est très attrayant durant l’hiver, mais moi, j’ai décidé de vous parler d’une petite île non loin des côtes des États-Unis, je vous parle bien sûr de Cuba. Vous ne serez pas déçu en allant dans ce petit paradis, car il y a de magnifiques plages et endroits à visiter et à voir. Par exemple, je pense que la capitale de Cuba, qui est La Havane, regorge de choses à découvrir. Les endroits à ne pas manquer dans la capitale sont des bâtiments comme El Capitolio, ou bien encore cathédrale.
cuba
Si vous avez envie de vous poser et de vous enrichir de la culture que vous offre cette magnifique île paradisiaque, il y a aussi le musée de la révolution, qui vous montrera la révolution cubaine qui a eu lieu en 1959 et qui a été menée par deux célèbres personnes qui sont Fidel Castro et Ernesto Che Guevara. Il y a énormément de plages paradisiaques aussi à Cuba, mais je vous conseille tout de même le Cayo Largo. Il n’y a presque personne qui va dans cet endroit, car très peu connut des touristes. Mais la vue et les horizons sont vraiment à couper le souffle. C’est vraiment l’endroit rêvé pour les personnes aimant les oiseaux aussi. Car il y a beaucoup de spécimens d’oiseaux dans cet endroit et ils raviront petits et grands.  Vous vous dites surement que pour aller à Cuba, cela à un prix plus ou moins élevé. Ce n’est pas le cas.
En effet, il y a beaucoup de moyens sur la toile de trouver un billet d’avion en direction de Cuba pas trop cher pour aller passer des jolies vacances paradisiaques. Quant aux endroits pour se loger, vous n’aurez aucun problème à trouver. Peu de personnes pensent à aller sur cette île qui pourtant regorge de surprises pour des touristes aimant les beaux paysages et les découvertes. Les Hôtels se trouvent à peu près partout sur l’île. Cela veut donc dire que vous pourrez parcourir tout le petit pays sans avoir peur de vous trouver sans hôtels. C’est un voyage à préparer plusieurs mois à l’avance tout de même pour être sûr de trouver des billets pas chers et également pour pouvoir voir tous les endroits que vous avez en tête sur l’île. Vous pourrez dans ces cas la être sur de ne rien oublier et de pouvoir aussi profiter de vos vacances pour acheter des souvenirs et prendre des photos pour garder longtemps en mémoire votre magnifique voyage de l’autre coté de l’océan. Je vous promets que vous serez loin d’être déçu !

One Reply to “Visitez la Havane à Cuba et aller plus loin en amérique”

  1. Une de mes destinations préférées ! La Havane est l’une des plus belles capitales du monde. Les couleurs chatoyantes, la douceur de vivre, le soleil radieux et ses vieilles voitures…
    Mais il ne faut pas oublier Trinidad, à 5h de route, et la vallée de Vinales, pour découvrir la campagne cubaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*