Londres, mon témoignage d’un petit trip anglais

Londres, un endroit fantastique pour toutes les personnes voulant visiter un endroit à la fois pas trop loin de la France, mais également qui permet d’être dépaysé.london eyeJ’y suis allée dans la fin du mois de février avec ma moitié pour passer des vacances en amoureux loin des soucis quotidiens, et c’était vraiment génial. J’ai entendu que beaucoup de personnes ne se donnent pas de vacances comme celle-ci à cause du prix. Certes, Londres est une ville assez chère, mais il suffit d’un peu économiser. Il n’y a pas besoin d’avoir énormément d’argent de coté pour pouvoir profiter d’un petit voyage comme Londres.
Pour ma part, je suis partie avec 300 euros en poche pour les dépenses comme vêtements, souvenirs et autres. Et j’ai eu largement assez. Concernant le prix pour se rendre dans la capitale de l’Angleterre, vous avez plusieurs choix, donc plusieurs prix également. Tout d’abord en voiture. Vous pouvez vous y rendre en voiture très facilement, mais il faut compter l’essence, les péages, etc.. Donc je ne vous le conseille pas. Ensuite, il y a l’Avion. Certes, c’est très cher, mais cela vous permet d’être confortablement installé durant votre voyage. Et enfin, le moyen de locomotion que j’ai utilisé, le train.
L’Eurostar à un bon rapport qualité-prix, c’est ceci qui est intéressant, car ce n’est pas cher et on arrive assez rapidement à Londres. Le petit plus, c’est que vous arrivez directement dans le centre de Londres, donc pas besoin de prendre un taxi ou autre pour vous retrouver dans la ville. C’est pour ce point que je trouve que le train est plus intéressant que l’Avion. Le seul problème, c’est que moi je suis tombé en pleines vacances scolaires, donc le train est très bruyant. Mais ma moitié et moi avons été dans le wagon restaurant afin d’être un peu plus tranquilles pour discuter. Pour l’hôtel je suis allée sur un site sur internet et j’ai vraiment trouvé de bons hôtels pour pas trop chers. Arrivée à Londres, il vous faudra une carte de transport. En effet, se déplacer à Londres, c’est comme se déplacer à Paris, il vous faudra obligatoirement passer par le métro si vous ne voulez pas payer des sommes astronomiques en taxi. Le taxi londonien est à essayer au moins une fois pendant votre séjour. C’est complètement différent des taxis français.
londes

Durant notre séjour à Londres, nous avons pu faire quelques visites. Pour ceux qui se disent que les visites payantes coutent un bras, je vais vous donner mon astuce pour payer moins cher. Tout d’abord, vous pouvez trouver des packs visites. Par exemple un pack comprenant le musée tussaud et le London eye, ou bien d’autres. J’ai pu donc monter dans le célèbre London eye et j’ai été émerveillée devant la beauté du paysage. C’est un endroit merveilleux qui vous montre toutes les beautés de la capitale. Vous pourrez voir non loin aussi le Tower bridge qui est vraiment magnifique quand il est illuminé. Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*