Visiter Paris en amoureux et faire du shopping

J’aime beaucoup faire des petits voyages à Paris avec ma moitiée. C’est toujours un plaisir de pouvoir voir la capitale, il y a énormément de choses à voir. champ elysee
Je vais vous faire un petit article concernant mes endroits favoris à Paris. Tout d’abord, vu que j’aime beaucoup la culture asiatique, j’aime beaucoup aller dans le 13 éme arrondissement de Paris.
Il y a des magasins comme Taiyou et Musica que j’aime beaucoup visiter pour trouver des albums de mes stars favorites coréennes. J’aime également pouvoir trouver des lentilles de couleurs car j’aime beaucoup pouvoir changer la couleur de mes yeux quand je le souhaite. Comme tout visiteur de paris, j’aime énormément les endroits touristiques mais plus particulièrement les Champs Élysées. Je trouve que le cadre est vraiment magnifique et on peut également faire du shopping car il y a énormément de grandes marques comme M&S et bien d’autres. Pour vous donnez une idée, la derniere fois que je suis allée sur les champs élysées je me suis acheté pas mal de vêtements.

Je n’avais même plus de place dans ma valise et dans les sacs à coté pour pouvoir les porter. J’aime beaucoup m’acheter des vêtements à Paris car je trouve qu’il y a plus de choix. Ensuite, pour manger, j’aime beaucoup aller dans des quartiers comme à Olympiades ou bien opéra. Il y a énormément de restaurants et ceci pour tous les goûts. J’ai pour habitude d’aller dans un restaurant japonais où le riz au curry est vraiment excellant. Pour bien terminer la soirée, j’aime aller dans le quartier « Saint-Michel ». Il y a beaucoup de bar et de club pour pouvoir s’amuser. Ce qui est dommage je trouve, c’est qu’a paris, les verres sont assez cher.

Pont Notre-Dame and dusk, Paris, FranceJe suis de normandie et le verre et parfois moitié prix. Ce que j’aime également à Paris, c’est aller aux Halles, Certes, tous les magasins que l’on peut trouver aux Halles sont ceux que l’on peut trouver partout en France, mais je trouve que le cadre est lui aussi agréable et que c’est toujours mieux de pouvoir avoir tous nos magasins favoris à porter de main. J’aime beaucoup aller à Starbucks également.
C’est un endroit chaleureux et il y en a vraiment pour tous les goûts. Si vous voulez passer un bon week end dans une ville illuminée, n’hésitez pas à aller à Paris. Je trouve que c’est un bon moyen car on peut vraiment s’en sortir pour pas trop cher quand on veut passer un petit week end loin du quotidien.  Il y a pleins d’activités gratuites et pas trop chère qui amuseront petits et grands. N’hésitez pas à faire le tour des monuments également. Gratuit et culturel, allez par exemple ici : http://quefaire.paris.fr/ pour voir ce que vous pouvez faire à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*