Un peu froid en France ou en europe? Allez au Brésil !

Allez au soleil avec le temps qu’il fait en ce moment, vous en rêvez n’est-ce pas ? Je vous conseille donc d’aller dans un pays chaud si vous pouvez voyager.rio de janeiro
Je vais donc vous parler d’un pays qui me tient à cœur, et qui est ici, le Brésil. Je trouve que ce pays permet de s’évader de tous nos problèmes. En effet  le cadre paradisiaque que montre le Brésil vous fera oublier pour un instant vos problèmes et vous ne penserez qu’à vous prélasser au soleil. Qui n’aimerait pas ? Pour voyager au Brésil, il faut mieux tout organiser avant et ne pas partir du jour au lendemain. Comme ça vous serrez sûr de voir tout ce que vous désirez voir, car il y a énormément de monuments et lieux à visiter. Pour se rendre au Brésil, il n’y a rien de mieux que de bien choisir son vol, car il y à environ une dizaine d’heures de vol. Ce qui est pratique, c’est qu’il y a possibilité de trouver tout ce que l’on veut sur internet, et même un vol pas cher pour le Brésil. Je vous conseille d’organiser cela dès maintenant si vous ne voulez pas rater le célèbre et magnifique Carnaval de Rio qui a lieu plus tôt que l’année dernière.
C’est à dire le 12 février 2013. Vous pourrez donc voir en vrai ce que l’on peut voir sur notre télé concernant le Carnaval de Rio. Mais ne vous inquiétez pas si vous ratez cet évènement exceptionnel, il y a un tas d’autres choses à voir là-bas. Je vais vous faire une igazupetite liste ci-dessous pour vous aider à organiser votre voyage. Tout d’abord concernant la ville exotique qu’est Rio de Janeiro, je vous conseille d’aller voir la magnifique et étonnante Cathédrale métropolitaine de Rio. Elle vous surprendra par son style vraiment moderne que l’on ne trouve pas en France. Dans cette ville, il y a aussi l’Église Notre Dame de Candeleria qui est la plus belle église de Rio, le Stade de Maracaña ou bien encore le sublime Théâtre de Rio de Janeiro. Bien sûr, pour profiter de votre voyage au Brésil, il faut forcément passer par certaines des plus belles plages du monde qui sont présentes dans ce magnifique pays. Vous pourrez aussi voir les Chutes d’Iguaçu. Vous serez émerveillé devant la beauté de l’endroit.
Pour moi, c’est sans aucun doute l’un des plus beaux sites touristiques que l’on peut trouver au Brésil. En effet, il vous transporte dans un endroit magnifique et vous permet de voir des choses que l’on ne pourra jamais voir en France. La nature du Brésil fait des merveilles, et je vous conseille vivement d’aller les voir. Il y a de nombreuses surprises à découvrir au Brésil, prenez donc le temps de les découvrir.

2 Replies to “Un peu froid en France ou en europe? Allez au Brésil !”

  1. Tout à fait d’accord ! Je recommande vivement d’aller au Brésil. J’ai passé 6 semaines l’été dernier au Brésil : De Rio à Jericoacoara en passant par l’Amazonie, j’ai été emerveillé par ce pays contrasté et chaleureux ! Vous pouvez retrouvez mon itinéraire avec récits, infos pratiques et vidéos sur mon blog : http://www.onedayonetravel.com/itineraire-au-bresil-en-9-etapes-de-reve-par-onedayonetravel/
    Bon Voyage !

  2. Votre article est très intéressant. Pour mes vacances de cette année, j’ai justement prévu de me rendre au Brésil Merci pour ces différentes infos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*