Promotion Tohapi pour partir en vacances en camping en juillet moins cher

La saison estivale est principalement synonyme de soleil, de repos et d’évasion. Pour en profiter pleinement en compagnie de vos proches, avez vous songé à partie en vacances en camping en juillet ? Des formules économiques sont déjà proposées aux internautes, vous feriez bien d’en tirer profit tant qu’il en est encore temps ! Une offre de 14 nuits au prix de 12 est présentée actuellement sur Tohapi et en utilisant un code promo tohapi disponible ici vous allez gagner les frais de dossier offert.

Au bord de la Méditerranée, vous pouvez vous laisser tenter par deux semaines au camping l’Europe pour 1 470,07 euros au lieu de 1 715 euros du 8 au 22 juillet 2017. Il satisfait les attentes des personnes en quête de farniente comme celles avides de sport ! On trouve à Sète un autre cadre privilégié, au sein du camping Le Castellas. Situé entre la mer et l’étang de Thau, il offre de très belles prestations et garantit un séjour inoubliable à ses vacanciers pour 1 512,14 euros au lieu de 1 764 euros.
tohapi

Plutôt tenté par la découverte de l’île de Beauté ? Deux campings ont tous les atouts pour vous convaincre. Le premier appelé Via Romana présente un rapport qualité prix exceptionnel. Vous pouvez en effet profiter d’un séjour grandiose en Corse-du-Sud à moins de 900 euros. Les caractéristiques du Domaine d’Anghione ne peuvent pas non plus vous laisser indifférent. Il se trouve au sud de Bastia et se démarque notamment par sa piscine couverte et ses nombreuses activités.

Les avantages à choisir le camping cet été avec Tohapi sont multiples ! En premier lieu, cette agence propose dans son catalogue des hébergements tout confort très varié pour répondre aux attentes d’un large public. Les destinations concernées sont réputées pour leurs nombreuses animations susceptibles de plaire aux adultes comme aux enfants. Ils incluent des espaces aquatiques sécurisés dotés de toboggans, de piscines ou encore de bains à bulles. En outre, ces campings offrent un accès à de sublimes étendues sablonneuses de la mer Méditerranée ou de l’océan Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*