Val Thorens, vous connaissez ?

Un voyage au ski, c’est souvent un grand moment. Surtout quand il est partagé avec les amis ou la famille. C’est sûr, cela demande un peu d’organisation, mieux vaut s’y prendre à l’avance pour ne rien oublier. Mais que de souvenirs ! À ce sujet, connaissez-vous la station de Val Thorens ?

valthorens
Des stations de ski en France, il y en a des dizaines et toutes ne se valent pas. L’idéal, c’est quand il n’y a pas trop de monde afin d’avoir de la place, surtout si vous débutez car les chutes font partie de l’apprentissage du ski ! L’avantage des sports d’hiver, c’est qu’il y a une grande diversité de discipline, allant du ski au snowboard, aux raquettes et à la luge pour ceux qui le souhaitent. Bref, c’est impossible de s’y ennuyer. Et quel bonheur de siroter un chocolat ou du vin chaud sur une terrasse avec la vue sur les montagnes.

Les vacances au ski ne sont pas uniquement destinées aux amateurs de sensations fortes. Ce sont des vacances avant tout ! Et qui dit vacances, dit bien-être et plaisir ! Pourquoi ne pas se détendre dans un spa, se remettre au sport, faire du bowling, aller au cinéma ou même assister à un rallye automobile sur la neige. Le must, c’est de varier les activités et de voir un petit peu de tout, à son rythme et sans se prendre la tête : juste profiter !

Partir à la montagne, pour beaucoup, c’est réservé à l’hiver mais il est tout à fait possible de partir à d’autres périodes de l’année. La montagne, il y a toujours des choses à voir ou à faire. Si vous souhaitez plus din’fos sur les locations de ski en mars, n’hésitez pas à consulter le site internet http://www.valthorens.com. Vous y découvrirez de nombreuses informations sur la station du Val Thorens. Située dans la Massif de la Vanoise, dans le département de la Savoie, c’est un endroit à la vue époustouflante et qui dispose de tout l’attirail pour vous faire passer des vacances géniales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*