Aller à Valence en Espagne

Vous avez envie de passer un petit séjour à Valence en Espagne, mais vous ne parlez pas un mot d’Espagnol ? valence espagne
J’ai un bon plan pour vous qui vous permettra de passer de meilleures vacances dans les pays hispaniques. Je suis moi même un adepte de ce bon plan, car j’ai eu la chance de pouvoir le faire quand j’étais encore au collège.
Certes, ce n’est pas exactement la même chose, mais ça en revient un peu au même. Je vous conseille donc de vous faire un petit séjour linguistique à Valence. Valence est une ville de l’est du Pays. J’ai déjà eu l’occasion d’aller y faire un tour et je dois dire que c’est vraiment une jolie ville. Je n’ai pas pu y rester plus longtemps, car ma véritable destination était plus loin. Les points positifs d’un séjour linguistique sont qu’ils vous permettent d’apprendre la langue du pays dans le pays même tout en pouvant visiter ce qui vous entoure.

C’est bien, non ? Le petit plus, je trouve, c’est qu’en étant dans le pays pour apprendre, vous pouvez plus facilement utiliser ce que vous venez d’apprendre afin de mettre en pratique vos cours. C’est le moyen le plus rapide de progresser dans la langue. En effet, car vous allez voir des panneaux, des mots transparents et bien d’autres choses que vous allez assimiler assez rapidement juste en vous promenant. Vous aurez donc plus de vocabulaire rapidement que les gens qui apprennent l’Espagnol en restant en France. J’ai moi, comme je vous l’ai dit, fais un petit séjour linguistique qui m’a permis d’avoir un meilleur niveau en espagnol alors que j’avais déjà une très bonne base. Le fait de visiter le pays donne également encore plus envie d’apprendre la langue afin de tout comprendre. Pour manger également, car la plupart des petits restaurants, les serveurs ne savent pas parler anglais, alors n’imaginez même pas les entendre parler français. Il faut mieux donc savoir ce qui se trouve dans son assiette, donc il faut bien savoir lire la carte.
valence

Après avoir bien appris l’espagnol, n’hésitez pas à faire un petit tour d’Espagne. Notamment à Valence. Je suis allé en Andalousie par exemple, et je dois dire que c’est un endroit merveilleux. Je trouve que l’Espagne est vraiment un beau pays qui nous dépaysage complètement. Et puis faut dire également que les Espagnols sont beaucoup plus amicaux avec les étrangers que les Français. Si vous avez l’occasion d’aller en Espagne afin d’apprendre l’espagnol, n’hésitez pas, c’est vraiment un très bon plan. Vous n’allez pas être déçu, bien au contraire.

3 commentaires à propos de “Aller à Valence en Espagne”

  1. La 2eme photo est sublime. J’adore l’architecture du bâtiment.

    Je ne suis jamais parti en Espagne, je devais y aller cette année, mais finalement ca sera la Corse. Mais je devais aller plus du coté de Seville.

    La seule chose que j’ai faite en Espagne c’est Lloret del Mar, la plage n’est pas terrible, mais le soir c’est animé 🙂