Mes petits conseil pour une visite au Maroc

On est déjà au mois de septembre, du coup, la plupart des enfants ont repris le chemin de l’école. C’est donc les bonnes dates pour pouvoir partir en vacances. En effet, il ne fait pas encore super froid et on reste quand même assez proche des grandes vacances. Je trouve donc que c’est le meilleur moment pour partir quand on n’a pas d’enfants à charge. Hier, j’ai décidé de chercher des vols pas chers  pour pouvoir partir dans les pays du Maghreb. Je pense par exemple au Maroc, qui est une destination populaire durant les grandes vacances. J’ai donc trouvé des prix vraiment attractifs pour ce genre de voyage alors que quand j’ai voulu regarder au mois de juin ou juillet, les prix étaient parfois 2 fois plus élevés.
maroc
La saison des voyages est terminée, donc pour pouvoir gagner un peu d’argent, ils sont obligés de baisser les prix. Concernant les hôtels, c’est la même chose, les prix sont beaucoup plus intéressants hors-saison que pendant la durée des vacances d’été. Qui n’a pas envie de pouvoir retourner sur les plages. Ici en Normandie, il ne fait pas très beau, c’est donc pour cela que je me renseigne pour pouvoir partir un peu plus longtemps au soleil. Et vous ? Avez-vous envie de partir encore en vacances ?

Si oui, quelle destination vous tenterait ? N’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires. D’ailleurs n’hésitez pas à visiter le site de l’ambassade du Maroc en France.
Je suis étudiant, donc j’ai un peu plus de temps pour pouvoir un peu voyager. Mais il faut l’argent. C’est donc pour cela qu’il faut choisir des périodes où les prix sont nettement plus bas afin de pouvoir voyager tout en faisant quelques économies, car quand on est étudiant, chaque euro à son importance.

6 Replies to “Mes petits conseil pour une visite au Maroc”

  1. Magnifique voyage à faire et a refaire, non loin de chez moi j’ai pu visiter déjà la Tunisie et l’Algérie, et je dois dire que le Maroc est tentant ! et comme vous le dites après diverses recherches, les prix des vols sont vraiment intéressants !

  2. Je pense que ce voyage doit être super a faire. J’arrete pas d’en entendre parlé et on m’en dit que du bien. Effectivement aprés avoir regardé les tarifs je trouve que c’est une belle découverte à faire avec coût trés abordable. Je pense que ma prochaine destination est choisie.

  3. Je pense que ce voyage doit être très intéressant. Plusieurs amis m’ont déjà parler du Maroc et toujours en positif. Je pense que c’est une idée de voyage que je ne vais pas tarder à réaliser.
    Merci pour le partage de l’article.

  4. J’ai pu avoir l’occasion de visiter ce pays. C’est vraiment super.
    Les paysages sont splendides et les gens très gentils.
    En ce qui concerne le prix des vols, cela est vraiment très correct.
    Merci pour le partage

  5. Article intéressant. Je suis allé plusieurs fois au Maroc, Agadir puis Marrakech. C’est un beau pays, et il est agréable d’y aller en janvier, février, les températures y sont clémentes dans le sud durant cette période et les prix raisonnable.

  6. Le Maroc est vraiment à éviter en juillet/août. Les prix flambent surtout pour le billet d’avion.
    De plus, il peut y faire très chaud dans certains coins, les mois de mai/juin/septembre sont largement préférables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*