Voyage à Fes au Maroc cet été

Salut tout le monde ! L’été approche et il est temps de penser à vos prochaines vacances. L’hiver n’est pas totalement passé mais il est et a été très rude. Après des vacances au ski en février aux deux alpes à côté de Grenoble, je me suis dit que pour changer je pourrai aller un peu plus loin : le Maroc.

J’ai eu la chance par le passé de visiter Marrakech et surtout Agadir et ses magnifiques plages de sable. Je n’avais jamais eu l’occasion d’aller plus au nord pour aller sejourner à Fès. La dernière fois nous avions loué avec des amis un riad et c’était vraiment magnifique, cette fois ci avons donc décidé de renouveler l’expérience en passant par ce site: location riad fes.

Le tourisme a Fès a l’air très développé et nous avons déjà une petite idée de ce que nous allons y faire cet été ! Nous ne manquerons donc pas de visiter la Médina de Fes ou encore le Jardin Jnan Sbil. Et mis à part le tourisme habituel, j’adore aussi faire du tourisme culinaire et le Maroc est un pays qui s’y prête vraiment bien !

Pour vous informer un peu plus sur Fes et les actualités autour de cette ville, vous pouvez aller voir ce site : fes actus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*