Destination pays basque pour les vacances !

Pas besoin de partir loin pour passer de bonnes vacances en été. Ça y est le soleil est présent un peu partout en France et on doit avouer que c’est vraiment agréable. Une de mes amies a donc décidé de se faire un petit séjour au Pays basques afin de partir loin des problèmes du quotidien. C’est également un bon moyen de visiter d’autres endroits de notre pays et donc de ramener des tonnes de souvenirs.
Je trouve qu’on profite beaucoup mieux quand on visite des endroits que l’on ne connaît pas vraiment. Cela apporte plus pendant des vacances qu’un simple séjour à 1 heure de chez nous. Vous pouvez trouver des choses pour passer des vacances un peu partout sur internet comme par exemple sur le site House Trip. J’ai trouvé plusieurs endroits sympas pour pouvoir visiter et profiter du soleil. Aller dans le sud de la France pour faire de meilleures vacances. Le soleil est encore plus présent et il y a également les belles plages du sud.
pays basque

Si vous voulez trouver une location pas cher au Pays Basques, il ne faut pas hésiter à chercher sur plusieurs sites. Car vous pouvez trouver de très bonnes affaires. Au Pays basques, il y a énormément de choses à voir, alors si vous hésitez à partir, n’hésitez pas. Il n’y a pas besoin de partir très loin pour pouvoir avoir de magnifiques vacances. Beaucoup de gens préfèrent économiser pour pouvoir faire des vacances un peu plus loin, mais il n’y a pas besoin de débourser énormément d’argent quand on décide de faire des vacances en restant dans son pays. Il y a énormément de choses à voir dans notre belle France, alors pourquoi partir loin ? J’ai pu faire un petit tour de France pour aller voir des amis et de la famille et je dois dire que les paysages sont vraiment différents.
Je me sentais vraiment dépaysée quand j’allais par exemple dans des endroits dans le sud alors que je suis du nord, je peux facilement voir que les constructions et les paysages sont vraiment différents de chez moi. Si vous avez l’occasion de partir en vacances, même pas trop loin, n’hésitez pas. Vous pouvez être sûr de passer de bonnes vacances. Si vous voulez un conseil, allez au pays basque. C’est un endroit extraordinaire qui permet de ramener de nombreux souvenirs pour chez vous, votre famille et vos amis. N’hésitez plus à partir en vacances. Même les petites distances peuvent être intéressantes.

 

4 Replies to “Destination pays basque pour les vacances !”

  1. Le pays basque est une magnifique « région ». Entre Biarritz, Bayonne, Anglet, Hendaye et Saint Jean de Luz (ville que je préfère), il y a vraiment de quoi faire comme tu le dis.

    Par contre, le temps est vraiment aléatoire. Ce n’est pas comme en Corse ou le risque d’avoir de la pluie est faible en été ^^

  2. pas besoin de quitter notre pays bien souvent car des paysages et recoins de notre terre sont encore à découvrir, voilà une région que j’affectionne tout particulièrement qui est vraiment pour mon point de vue comme la Corse vraiment un pays appart, que la nature à repris ses droits que le patrimoine et l’histoire ne s’effacerons pas, un endroit unique qui vaut le détour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*