Mon expérience sur la Croatie

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un petit article concernant la Croatie. J’aime beaucoup cet endroit, et donc je vais vous aider à choisir les bons endroits et les bons moments pour aller en Croatie.

croatie
Tout d’abord, il faut prévoir comment y aller. Vous pouvez y aller en voiture, si vous le souhaitez, mais je ne le conseille pas pour les personnes qui n’aiment pas les longs trajets. Des vols croatie au départ de paris, c’est beaucoup moins long. En effet, un trajet comme celui-là ne dure que deux heures, c’est donc plus supportable je trouve.
Arrivée sur place, il faut savoir où loger. Si vous avez des amis ou bien de la famille là-bas, je vous le conseille. En effet, c’est toujours bien de pouvoir économiser un peu sur l’argent à dépenser. 
Mais si vous n’avez pas la chance d’avoir cela sur place, il y a des hôtels pas trop chers.

Dans l’année, je pense que le mieux pour y aller, c’est pendant les grandes vacances d’été. C’est-à-dire d’avril à septembre. Le climat est un peu le même que ce que l’on peut trouver en France, c’est donc pour cela que je vous conseille de partir quand il fait chaud pour pouvoir mieux profiter. Je dois avouer tout de même que cela peut être bien de partir hors de cette période, car les billets d’avion sont un peu moins chers. Certes, de pas beaucoup, mais c’est toujours ça de gagner.
Zagreb

Dans les choses à visiter en Croatie, il y en a beaucoup. Tout d’abord, je vous conseille d’aller à Zagreb, qui est la capitale. Il y a énormément d’endroits à visiter comme la cathédrale, de nombreux musées, etc. La ville en elle-même est une ville vraiment intéressante à voir. 
En deuxième ville que je vous demande d’aller si vous allez en Croatie, c’est Dubrovnik. Les bâtiments dans la ville ont une architecture vraiment différente de ce que l’on peut trouver en France, je vous conseille donc d’aller visiter un peu. Il y a énormément de choses à voir dans ce pays, si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas à me raconter par commentaire votre voyage. J’aime beaucoup ce pays, et c’est avec plaisir que je vais lire vos séjours. Faites attention tout de même, les prix, dans ce pays, augmentent un petit peu durant les grandes vacances, car les touristes viennent plus nombreux. Il faut donc mieux venir avant le mois de juillet. C’est juste un petit conseil. Mais ne vous inquiétez pas, les prix ne sont pas exorbitants non plus durant les grandes vacances, et il n’y a pas une grande différence de prix.

Une réponse à “Mon expérience sur la Croatie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*