Aller aux Etats Unis

Les États Unis, qui n’a pas rêvé un jour d’y aller ? Même mon petit frère de 10 ans à peine voudrait déjà s’y rendre, alors nous, qui avons un salaire, pourquoi ne pas réaliser nos rêves ?
Je sais, ce n’est pas gratuit, mais il y a des moyens pour réduire les coûts et de beaucoup. J’ai eu la chance de m’y rendre cette année, et j’ai pu réduire les coûts avec des choses que tout le monde peut faire.P1020081

Tout d’abord, le billet d’avion. Il faut prévoir un petit budget pour cela. Ce n’est pas gratuit, certes. Mais si vous le prenez assez tôt, vous pourrez bénéficier de beaucoup de remises.  Avant d’y être, il faut penser à faire l’ESTA. C’est un questionnaire pour voir si vous avez des projets de terrorisme. Certes, ce n’est pas grande chose, mais sans cela vous ne pourrez pas entrer dans le Pays. Si vous venez du Canada et que vous avez un petit casier judiciaire mais que vous voulez tout de même aller aux États Unis, je vous conseille de demander un pardon national. Si c’est des délits mineurs, il vous sera surement accepté et dans ses cas là vous pourrez vous rendre où vous voulez.

Pour l’hôtel, il faut trouver dans les banlieues de la ville où vous voulez aller. Certes, ce n’est pas le meilleur endroit, mais c’est vraiment beaucoup moins cher et donc réduire vos coûts tout en étant juste à coté de la ville de vos rêves.
J’ai eu la chance d’être sur Times square quand je suis allée dans la grande pomme comme on appelle New York mais cela m’a coûté environ 100 dollars la nuit. Ce n’est pas donné, vous pouvez trouver beaucoup moins cher et cela pour un hôtel avec un peu plus de confort.

Pour les dépenses sur place, je ne peux vous aider pour les dépenses comme le shopping. C’est vous qui décidez ce que vous achetez. Mais en ce qui concerne la restauration, les prix ne sont généralement pas élevé. Privilégiez les restaurant/brasseries qui ont des menus très américains et qui ne sont vraiment pas cher. Si vous voulez goûter aux hamburgers, il y a énormément d’endroits où les prix sont bas et la qualité et bonne. Comme par exemple Five guys.

Pour ce déplacer sur place, il faut mieux prendre les transports en communs comme le métro. Le taxi est un prix assez élevé même si prendre les bus jaunes à new york reste quelque chose que la plupart des touristes aiment faire.

Pour les autres villes, autre que new york, vous pouvez appliquer les conseils que je vous donne, et profitez bien de votre voyage aux Etats unis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*