On ne se lassera jamais de londres !

Il fait froid en ce début de mois de décembre, et pour se réchauffer, rien de mieux que de faire un petit peu de shopping. eurostar
Si vous avez la chance d’être à Londres, n’hésitez vraiment pas à faire un peu de shopping. Je dois avouer, que dans les pays à coté de la France, l’Angleterre et plus précisement la capitale, c’est l’endroit où je préfére aller quand je dois m’acheter de nouveaux vêtements. Vu que nous sommes en décembre, j’ai envie d’aller faire mes courses de noël dans cet endroit. Je pense que l’on peut trouver beaucoup de choses intéréssante qui peuvent plaire à mes proches. Ma moitié est une fan de la mode, c’est donc un moyen de partir un peu en voyage avant les fêtes de noël,  tout en profitant de la magnifique ville qu’est Londres et lui trouver un cadeau dont je suis sur qu’elle va aimer.
londres photo

Ce qui est bien, c’est que l’on peut prendre des vols Londres pour pas trop cher pour pouvoir s’y rendre assez rapidement. Je vous le conseille donc. J’ai déjà eu la possibilité d’aller à Londres cette année, et je dois dire que j’ai vraiment envie d’y retourner. C’est une de mes villes préférées que j’ai visitée cette année, j’ai pu ramener de nombreux vêtements, car il faut le dire, la mode est vraiment différente dans un endroit comme cette ville. C’est également le cas dans toutes les autres villes du monde.
En effet, chaque pays à sa mode, et c’est ça qui est intéréssant. Même pour les hommes. N’hésitez pas à aller y faire un tour. Pour les cadeaux de noël, je me suis un peu renseigné. Je suis un fan de voyage, comme vous avez pu le voir dans mes autres articles, j’ai donc décidé d’offrir un voyage à londres pour faire du shopping à ma mère. Elle aime également voyager, et ces temps ci, elle ne peux pas beaucoup. J’ai donc décidé de lui offrir un petit week end à Londres. Et vous ? Avez vous déjà été à Londres ?
London-Oxford-street

Avez vous trouvé votre bonheur en ce qui concerne le shopping ? Mon magasin préféré, personnelement, c’est Topshop, qui est un grand magasin dans le centre de Londres. J’ai beaucoup aimé le style qui passe partout, même en France. Si vous avez peur de ne pas pouvoir porter les vêtements que vous trouver dans d’autres pays, ne vous inquiètez pas avec des magasins comme Topshop, c’est vraiment une mode qui passe partout. N’hésitez pas à nous raconter vos voyages à Londres.

2 Replies to “On ne se lassera jamais de londres !”

  1. Bel article. Bien que j’aime beaucoup voyager et que je n’habite pas très loin, je n’ai encore pas eu l’occasion de visiter Londres. Ça a, en effet, l’air d’être une ville vraiment sympa et très vivante. J’espère pouvoir y aller bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*