Le Pérou, un pays qui change de l’europe

Le Pérou est une destination que l’on ne fait pas tous, et cela est quand même dommage, car ce pays a toutes les qualités requises pour passer d’excellentes vacances.perou-machu-picchu
J’aime beaucoup les pays exotiques, qui permettent de voir autre chose que ce que l’on peut voir dans des endroits comme New York, Los Angeles ou bien Tokyo. J’aime voir d’autres civilisations. Si vous aimez les sensations fortes et faire des voyages autres que les voyages ordinaires je vous conseille de vous faire un petit trekking au Pérou.
Il y a plein d’endroits pour faire du trekking dans ce merveilleux endroit. Vous ne savez pas ce qu’est le trekking ? C’est en fait une sorte randonnée pédestre dans une région montagneuse. C’est un moyen d’être plus près et être au contact de la nature.

Je pense que si vous voulez du changement dans vos voyages à l’étranger, c’est exactement ce qu’il faut faire. Mais vous pouvez également faire du trekking en France, il vous suffit de trouver des endroits pour en faire. Dormir à la belle étoile et vraiment le meilleur moyen, je pense, pour passer des vacances entre amis et même en amoureux. Vous pourrez également ne pas faire du trekking tout le temps. En effet il y a de la civilisation aussi au Pérou, vous pourrez donc faire une pause dans votre randonnée et aller profiter des magnifiques paysages des villes. Vous pourrez également goûter aux traditions du pays. Vous allez être émerveillé devant la beauté des paysages, mais également dans le goût des produits régionaux du pays. Concernant le trekking, vous pourrez facilement voir la beauté des alentours. Avec le trekking, vous pourrez également accéder et pouvoir profiter d’un endroit célèbre et vraiment magnifique qui est le Machu Picchu. Cet endroit est vraiment l’endroit à voir une fois dans sa vie, je trouve. C’est un lieu vraiment magique, si vous allez au Pérou, il ne faut vraiment pas passer à côté de cet endroit. Dans les endroits à voir également là-bas, il y a par exemple : Lima, la magnifique capitale du Pérou, faire une petite promenade sur le lac Titicaca, ou bien encore les lignes de Nazca et Trujillo et les ruines de Chan Chan qui se trouve au nord du pays.

perouJe vous conseille vraiment d’aller au Pérou si vous souhaitez faire du trekking et revenir chez vous avec des étoiles dans les yeux, les paysages sont vraiment extraordinaires et il y a vraiment énormément de choses à voir, à visiter et à découvrir. Venez découvrir le Pérou, vous n’allez pas être déçu, je peux vous l’assurer. Vous reviendrez chez vous avec des souvenirs pleins les yeux, plein la valise et plein de choses à raconter à vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*