Les avantages de faire un voyage linguistique

Je reprends bientôt les cours, j’ai donc décidé de repartir en Angleterre. En effet, je suis étudiant en économie et donc, je dois avoir un certain niveau d’anglais afin de pouvoir m’aider dans mes prochaines démarches pour pouvoir trouver du travail. J’ai donc cherché un petit séjour linguisitique qui pouvait me permettre de faire un voyage mais également d’enrichir mon vocabulaire pour la rentrée scolaire.
J’ai donc été sur des sites comme excellence-linguistique pour pouvoir me renseigner sur les différents séjours qui pourrait m’intérésser. J’ai donc trouvé mon bonheur en angleterre. Je suis un fan de ce pays, j’ai toujours adoré la capitale pour ses lumières, ses monuments et les différences que l’on peut y voir avec la France.
A380

Si vous n’avez jamais été en angleterre, n’hésitez pas à aller à londres pour un séjours linguistiques à l’étranger. Je peux vous assurer que vous allez adorer cette ville. Sachant que l’anglais est la langue internationnale, c’est donc bien d’avoir au moins les bases. Alors que ce soit pour apprendre l’anglais ou pour l’améliorer, n’hésitez pas à faire des séjours linguistiques.
Vous pouvez également en trouver dans d’autres langues comme l’espagnol, l’allemand et bien d’autres encore. Pour moi, c’est vraiment le meilleur moyen pour pouvoir avancer dans l’apprentissage d’une langue car il y a vraiment que sur place que l’on peut faire de réels efforts.

2 Replies to “Les avantages de faire un voyage linguistique”

  1. Bonjour Jacky, super blog et bien dans l’esprit de Timpany Séjours Linguistiques! J’espère que tu as trouvé ton bonheur pour l’Angleterre, sinon n’hésite pas à nous contacter car nous aidons chaque année plus de 2000 étudiants à réaliser leur rêve d’apprendre une langue et de vivre à l’étranger. Une passion dévorante en effet 🙂

  2. Je trouve qu’il n’y à rien de plus intéressant que de faire un séjour linguistique. Effectivement, ça permet d’apprendre une langue dans les meilleures conditions mais aussi de découvrir différentes cultures.
    Merci pour cet article très pertinent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*