Aller dans le sud de la france: la Corse

Partir en corse pendant les vacances d’été est une destination phare pour les français aimant partir en vacances en famille. Pour ceux qui ont des revenus modestes, la Corse est vraiment un endroit où il faut aller au moins une fois. Même pour ceux qui ont des revenus plus élevès, la Corse est l’endroit où il faut être.
corse photo
J’ai pu y aller il y a quelques temps avec mes amis, et j’ai pu visiter des endroits comme les magnifiques plages ou bien encore les petits villages corses avec énormément de charme. Il y a énormément de choses à voir en Corse. Vous pouvez y aller entre amis et bronzer au soleil sur les plages corses ou bien encore y faire un petit voyage en amoureux pour profiter des sublimes paysages et de toutes les choses que l’on peut trouver la bas. Vous pouvez par exemple goûter à la gastronomie de la région. Il y a plein de produits corses à essayer. Si vous y aller en amoureux, c’est la bonne occasion de faire un petit dîner romantique en tête à tête et de suivre par une petite balade sur les bords de la plages.  Si vous êtes plutôt culurel vous pouvez également faire la visite de tous les musées que l’on peut trouver en Corse. Il faut mieux choisir en avance les musées que vous voulez voir car il y en a beaucoup. Vous pouvez trouver des listes sur internet si vous le souhaitez.
Ensuite, vous pouvez aussi faire le tour des endroits à voir, les plus touristiques. Il y a par exemple : les Falaises de Bonifacio, Les gorges de la Restonica ou bien encore les célébres calanques. J’ai pu y aller avec ma moitié, on avait pris une petite chambre d’hôtel charmante pas très loin d’une plage. Cela nous permettais de pouvoir nous reposer sur la plage le soir. J’avais l’impression de vivre un compte de fée avec ma moitié. C’était vraiment de bonnes vacances. Ensuite, on avait visiter les petits villages corses que mon oncle m’avait conseillé d’aller voir. C’était vraiment mignon. Ensuite, j’ai pu me prélasser au soleil sur les plages. Si je peux vous donner un conseil, n’hésitez pas à y aller pendant des vacances d’été.
Bonifacio
C’est quand même beaucoup plus agréable d’y aller quand il y a du soleil. N’hésitez pas à aller en voyage en Corse. Il n’y a pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour passer de très bonnes vacances avec ses amis ou sa moitié.

3 Replies to “Aller dans le sud de la france: la Corse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*