Les activités immanquables aux Saintes Maries de la Mer

Les Saintes Maries de la Mer sont une destination magnifique de la Camargue dans le Sud de la France. Ce village situé en bord de mer saura vous ravir en vous proposant toute une foultitude d’activités avec tout un ensemble de paysages hors du commun.

Aux Saintes Maries de la Mer, vous aurez la possibilité de vous reposer sur la plage de sable ou encore de vous balader dans le centre ville de cette station balnéaire. Les Saintes Maries de la Mer proposent aussi une arène dans laquelle sont organisées de nombreuses activités : comme les férias du cheval ou encore le pèlerinage annuel de la communauté gitane.

Aux Saintes Maries de la Mer, vous seriez séduits par la beauté des paysages de ma Camargue. cette région naturelle possède une faune incroyable où vous pourrez croiser des flamants, des chevaux et leurs gardians (les personnes qui gardent les chevaux), … Vous serez particulièrement séduit la météo de la Camargue et son climat particulièrement chaud.

Trouver sa location de vacances aux Saintes Maries de la Mer

Pour votre séjour, il est fortement conseillé de choisir un hôtel avec piscine extérieure afin de pouvoir profiter à la fois de la météo et de pouvoir vous rafraîchir dans un point d’eau. Dans la piscine, vos enfants pourront aussi s’amuser avec un ballon et se faire des amis par exemple. Pendant ce temps, vous pourrez profiter des bains de soleil pour vous reposer ou lire un bon livre. Vous pourrez vous aussi vous amuser dans la piscine pour vous rafraichir pendant l’après midi par exemple.

Nous vous conseillons particulièrement de choisir un hôtel des Saintes Maries de la Mer qui ne soit pas trop proche du centre ville tout en étant au coeur de la nature

A proximité des Saintes Maries de la Mer, vous aurez aussi la possibilité de visiter d’autres lieux qui sont à quelques kilomètres de votre lieu de vacances. Vous apprécierez sûrement visiter le Grau du Roi ou encore d’autres superbes destinations de la Méditerranée comme la ville d’Arles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*